Close
Ayem Nour laisse éclater sa colère contre Laly (Secret Story)

Ayem Nour laisse éclater sa colère contre Laly (Secret Story)

Lassée par les nombreuses passes d’armes livrées la semaine dernière, Ayem Nour a craqué sur Twitter, où il a laissé éclater sa colère.

L’ex co-présentatrice du « Mag », le rendez-vous quotidien de « NRJ 12 », avait été prise à partie sur les réseaux sociaux, suite à son apparition très remarquée au festival de Cannes dont elle a évoqué les coulisses pour les besoins d’une émission diffusée sur MCM et Public.fr.

Celle qui file le parfait amour avec un homme d’affaires avait été prise à partie non seulement par Nabilla, mais aussi par Caroline Receveur, ou encore par Mathieu Delormeau.

Même Laly, l’ancienne candidate de Secret Story reconvertie dans le X est allée de son tacle.

« Quand je vois certains tweets parlant du passé d’escort de @leonnaboo, j’en connais une qui devrait moins la ramener @AyemFilless car dans le X tout se sait ! Et des dossiers j’en ai un sacré paquet 🙂 lol ! » », a-t-elle lancé.

Agacée par ces attaques à répétition, Ayem Nour a laissé éclaté sa colère sur Twitter, où elle compte également de nombreux soutiens.
« Je vous emme…!!! Concentrez-vous sur la politique et la France qui va mal au lieu de parler sans cesse de mes fesses et de ma vie privée!!! », a-t-elle lancé.

En entretien avec le site du magazine « Public », la bombe lyonnaise avait déjà réagi aux attaques.
« Je ne me prends pas pour Mère Théresa, je ne veux pas faire ma Sainte Nitouche, mais j’ai le c** plus propre qu’elle (aka Nabilla) », avait-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close