Close
Ayem Nour, la relation étrange de son ex avec Alexandre Benalla

Ayem Nour, la relation étrange de son ex avec Alexandre Benalla

L’ex compagne d’Ayem Nour, l’homme d’affaires Vincent Miclet, aurait un lien avec Alexandre Benalla, l’ex chargé de mission à la présidence de la République.

Le magazine France Dimanche consacre dans son numéro du 8 février un article à l’ex chargé de la protection d’Emmanuel Macron, et prétend qu’il a été recruté par Nicolas Sarkozy.

Mais en réalité, il est question de son stage de d’observation en 2006, à l’âge de 14 ans, lorsqu’il était en classe de troisième. Il avait effectué son stage auprès du Service de protection des hautes personnalités. Et il a pu à cette occasion approcher Nicolas Sarkozy.

Et au détour de cet article, France Dimanche affirme qu’il est devenu la bête noire du gouvernement.
« On l’a souvent croisé dans les palaces et les restaurants chics du VIIIe arrondissement parisien.

Dans son carnet d’adresses bien rempli figurent des personnalités intrigantes à la réputation parfois controversées, comme le milliardaire syrien Mohamad Izzat Khatab, l’homme d’affaires Vincent Miclet, qui a bâti sa fortune en Angola, ou encore Alexandre Djouhri, visé par une enquête sur le financement libyen présumé de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy ». La nature de ces liens n’a pas été précisée.

Laisser un commentaire

Close