Close
Ayem Nour « isolée », pourquoi a-t-elle quitté Marrakech précipitamment ?

Ayem Nour « isolée », pourquoi a-t-elle quitté Marrakech précipitamment ?

Si la relation d’Ayem Nour et son ex, l’homme d’affaires Vincent Miclet, s’est tendue, ce serait en raison de l’agenda très chargé de ce dernier.

A Marrakech au Maroc, Ayem Nour se sentirait bien seule loin de sa famille.

«Il faut dire que sa famille et sa vie professionnelle se trouvent en France », insiste le magazine Public, le premier à avoir fait cas de cette guerre familiale autour de la garde de leur fils Ayvin.

«Quand les affaires de Vincent l’accaparent en Afrique », la jolie brune se sentirait bien seule. Elle n’aurait pas d’amis sur place.

« Entre les anciens amoureux, le dilemme est donc cruel », commente la publication qui espère évidemment qu’un terrain d’entente pour la garde de leur fils, Ayvin, pourra finalement être trouvé.
‘Une solution rapide et surtout concertée’ est ainsi souhaitée.

C’était l’an dernier que le couple s’était séparé. L’homme d’affaires avait d’ailleurs confirmé leur séparation dans un communiqué publié en juillet dernier, où il dénonçait « l’imagination » issue du « monde fantasque » de son ex-compagne.
Le millionaire déclarait aussi entretenir de bonnes relations avec l’ex animatrice de NRJ12 dans l’intérêt de leur enfant.

Laisser un commentaire

Close