Close
Ayem Nour en guerre contre Vincent Miclet, une action en justice lancée contre elle

Ayem Nour en guerre contre Vincent Miclet, une action en justice lancée contre elle

Ayem Nour aurait été assignée en justice par son ex, l’homme d’affaires Vincent Miclet, qui espère avoir la garde exclusive de leur fils, Ayvin.

Le magazine Public affirme que la relation de l’ex animatrice de Nrj 12 et de son ex fiancé, l’homme d’affaires Vincent Miclet, ne serait pas apaisée, quelques mois après s’être installés ensemble au Maroc.

Et depuis, la jolie brune aurait fait ses « valises  et repris l’avion pour Paris avec son fils dans les bras », indique le magazine people, ne précisant cependant pas la raison de leur brouille.

« Toujours est-il que furieux du départ précipité de son ex, Vincent aurait décidé de demander la garde exclusive d’Ayvin », affirme Public, qui avait déjà dans le passé fait cas des tensions au sein du couple.

Le millionaire aurait d’ailleurs fait parler la poudre en lançant une procédure judiciaire à l’encontre de son ex compagne. Son objectif est d’avoir ‘la garde exclusive’ son enfant.

Et pour motiver sa décision, Vincent Miclet aurait expliqué que le départ d’Ayem Nour vers la France alors qu’il se sentait si bien à Marrakech n’était pas un acte consenti de sa part.
La jeune maman aurait d’ailleurs repris ses habitudes à Paris, et aurait même inscrit son fils à la crèche.

Laisser un commentaire

Close