Close
Ayem Nour « un fond méchant » selon Thomas (Secret Story)

Ayem Nour « un fond méchant » selon Thomas (Secret Story)

En confidence avec « Public », Thomas de « Secret Story » a tenu à apaiser les tensions avec Ayem Nour, prise à partie sur « Twitter ». Le beau gosse de la télé-réalité de TF1 avait en effet pris la défense de sa petite amie Nabilla, en conflit ouvert avec la lyonnaise.
Il ne s’est pas privé de balancer des dossiers sur la complice de Mathieu Delormeau affirmant que celle-ci avait « couché avec le monde » sur le plateau de « Hollywood Girls », le feuilleton de télé-réalité de « NRJ 12 ».
« Je n’aurais jamais dit une chose pareille si Ayem n’avait pas commencé », dit-il avant de déplorer sa sortie médiatique.
« C’est vrai que ce n’était pas intelligent de ma part. J’ai supprimé ce tweet depuis. Jusqu’à présent, j’avais toujours été correct avec Ayem. Pourtant, des dossiers sur elle, j’en ai des tonnes. Ayem veut se faire passer pour une sainte-nitouche, alors qu’elle n’en est pas une ! », fait-il savoir avant de préciser que c’est Ayem qui a tourné le dos à Nabilla et non pas le contraire. « Elle a beaucoup souffert qu’Ayem veuille prendre ses distances. Contrairement à Ayem, Nabilla n’a pas un fond méchant », affirme Thomas.

Laisser un commentaire

Close