Close
Ayem Nour « difficile de pardonner » à Nabilla

Ayem Nour « difficile de pardonner » à Nabilla

De sa relation avec Nabilla, Ayem Nour en parle lors d’un entretien avec le magazine « Public », où elle a livré ses confidences. La starlette a brisé le silence dans les pages de « Public », où elle s’est non seulement confiée sur sa relation avec Vincent Miclet, son compagnon depuis un an, occasion de saluer ses qualités, mais également sur ses liens avec Nabilla, qui a été sa meilleure amie.

L’attraction des « Anges de la télé-réalité » lui a cependant tourné le dos.
Interrogée sur la tentative de réconciliation de Nabilla qui a fait un pas vers elle, Ayem Nour avoue être touchée par sa démarche.
« J’ai été touchée, mais je suis très, voire trop, passionnée. Quand, j’aime, c’est à fond, et quand je boude, c’est à fond aussi. A contrecœur car Nabilla a beaucoup compté pour moi », a confié la révélation de « Secret Story », la télé-réalité de TF1.

Elle précise que pour l’heure, elle n’est pas prête de pardonner à la bombe genevoise. « Je ne peux pas lui pardonner d’avoir négligé notre amitié alors que je l’ai toujours considérée et traitée comme ma petite sœur », a-t-elle rappelé.

Si la lyonnaise n’est plus amie avec Nabilla, cela ne l’a cependant pas empêchée de regarder la télé-réalité dont elle est la vedette diffusée il y a peu sur « NRJ 12 ». Ce programme a déçu par ses audiences.

« Je trouve ça triste que ça n’ait pas marché, car je sais que c’était le rêve de sa vie. Heureusement, il lui reste les Anges et Hollywood Girls pour rebondir, c’est déjà pas mal de travail », dit-elle, assurant ne pas s’en faire pour Nabilla qu’elle « sait persévérante ».

Laisser un commentaire

Close