Ayem Nour et Caroline Receveur « ça se chamaille » dans Public

De la guerre entre Ayem Nour et Caroline Receveur, sa partenaire dans Hollywood Girls, le feuilleton de télé-réalité de NRJ 12, il en est question dans les pages de la dernière édition du magazine « Public ».

L’ex de « Secret Story », la télé-réalité de TF1, est une nouvelle fois à l’honneur dans les colonnes de « Public » qui consacre sa Une à Kate Middleton et Charlotte Casiraghi.

Et cette fois, il n’est pas question de sa guerre avec Nabilla, son ennemie intime, ou encore de sa relation avec un homme d’affaires, mais de sa brouille avec Caroline Receveur, la blonde qui l’a remplacée à la co-présentation du Mag, l’émission quotidienne de « Nrj 12 ».

« Petite remplaçante de second choix » avait lancé Ayem Nour à sa rivale via sa page Twitter, après que celle-ci ait ciblé le buzz provoqué par sa petite culotte à Cannes.

« Sache que ma petite culotte a fait plus buzz que tu ne fera même pas en deux vies », avait ajouté l’ancienne complice de Mathieu Delormeau.
« Le jour où je devrais monter mon c*** ou me faire passer pour mère Térésa pour faire le buzz…J’aurais vraiment touché le fond », avait lancé Caroline Receveur.
Ces derniers jours, les tensions semblent s’être apaisées entre les deux bombes qui se retrouveront avant la fin de l’année sur le plateau de tournage de « Hollywood Girls ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales