Close
Ayem Nour brise le silence sur son cambriolage «C’est un peu difficile pour moi»

Ayem Nour brise le silence sur son cambriolage «C’est un peu difficile pour moi»

Ce soir dans le Mag Mag, son émission sur NRJ12, Ayem Nour a brisé le silence pour la première fois sur le cambriolage dont elle a été victime la semaine dernière.

« Je suis enfin de retour. Je ne pouvais pas commencer cette émission sans m’expliquer un peu. Déjà, je tenais à vous remercier, vous tous chez vous, pour tous vos messages que vous m’avez envoyés, a confié la jolie brune, que les cambrioleurs auraient délestés de bijoux dont la valeur serait estimé à 1,5 millions d’euros.

« Je tenais à remercier Aymeric ainsi que toute l’équipe. Aymeric de m’avoir remplacé au pied levé », poursuit celle qui s’était affichée il y a quelques semaines avec un beau-gosse à la carrure d’une rugbyman.

«J’ai été effectivement victime d’un cambriolage donc c’est un peu difficile pour moi. Ma plus belle consolation, ce n’était pas de rester chez moi, c’était de vous retrouver, car c’est vous qui me rendez heureuse. Ce n’était pas la peine de rester à la maison à broyer du noir, donc je reviens. On ne va pas se laisser abattre, tout ça est entre les mains de la justice », a indiqué Ayem Nour;

Laisser un commentaire

Close