Close
Ayem Nour à propos de Matthieu Delormeau « Il a eu des gestes déplacés et violents»

Ayem Nour à propos de Matthieu Delormeau « Il a eu des gestes déplacés et violents»

Dans le cadre du « Mad Mad » sur NRJ12, Ayem Nour a eu l’occasion de répondre à Matthieu Delormeau qui a évoqué dans « Touche pas mon poste » sur C8 « une crise de nerfs » de l’animatrice de NRJ 12.

«J’aime bien Ayem, mais quand elle s’énerve… Elle a fait une vraie crise de nerfs. Elle m’a griffé, j’ai eu une entaille tout le long du bras. Elle était tellement violente que je me suis enfermé dans une loge et j’ai fermé à clé », avait-il déclaré dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna en parlant d’une bagarre qui serait survenue en 2013.

Dans « le Mad Mag », le 25 novembre dernier, celle qui serait un coeur à prendre depuis sa rupture avec Vincent Miclet regrette que son ex complice ait omis de raconter le début de l’histoire.

«Ce qui me désole c’est qu’une personne aussi intelligente que Matthieu Delormeau raconte la fin de l’histoire mais pas le début », regrette la jolie lyonnaise.

«Je ne me suis pas réveillée un matin en me disant que j’allais le griffer. Ça ne s’est pas passé comme ça », poursuit Ayem Nour.

« Il y a eu des antécédents. Il m’a provoquée. Il a tenu des propos désobligeants et insultants. Je le dis et je l’assume. Il a eu des gestes déplacés et violents. Je me suis tout simplement défendue », affirme-t-elle.
A l’époque, le magazine «Public » avait prétendue que la jolie brune avait été visée par des insultes racistes.

Laisser un commentaire

Close