Close
Aya Nakamura trop diva, ce comportement qui ne passe pas au Sénégal

Aya Nakamura trop diva, ce comportement qui ne passe pas au Sénégal

Le succès aurait monté à la tête d’Aya Nakamura, qui se serait illustrée à plusieurs reprises par un comportement de diva. Elle aurait attrapé le melon.

De la chanteuse francophone « la plus écoutée dans le monde », il en est question dans le dernier Public qui se demande s’elle n’a pas attrapé le melon, occasion de rappeler un récent faux-bond à Yann Barthès. Elle avait renoncé à se rendre sur le plateau de Quotidien, sur TMC, prétextant qu’elle avait « la flemme, (qu’elle était) trop fatiguée ».

Pourtant, dans la soirée, celle qui serait en couple avec son manager aurait participé à une fête en région parisienne, une célébration de la sortie de son dernier opus. Elle serait apparue sans masque, ce qui a provoqué l’ire des internautes.
Dans ce dossier, Public rappelle un surprenant épisode survenu au Sénégal.
La chanteuse aurait refusé un selfie à une fan qui l’attendait depuis trois jours, « parce qu’elle n’a pas dit bonjour ».

Finalement, Aya Nakamura s’est excusée, regrettant d’avoir été impolie.
« Alors que la star voit son portrait s’afficher à New York sur Time Square, ce bref mea culpa suffit-il à prouver qu’elle n’est plus le nombril du monde, comme elle l’affirme au Point ? A voir ? », conclut la publication.

Laisser un commentaire

Close