Close
Aya Nakamura, soirée clandestine en plein Covid-19, son mea culpa

Aya Nakamura, soirée clandestine en plein Covid-19, son mea culpa

Si Aya Nakamura a snobé Yann Barthès et son émission « Quotidien » sur TMC, en revanche, elle était bien présente sur M6, où elle a répondu à quelques détracteurs.

Il était reproché à la chanteuse de s’être rendue à une soirée pour célébrer la sortie de son dernier opus. Des photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux où ses fans la découvrent sans masque, en pleine période de Covid-19, satané virus qui a fait plus de 42000 morts en France.

Et ce week-end, elle est apparue sur le plateau de 19-45 présentée par Nathalie Renoux sur M6.
« J’ai fait des bêtises », a admis Aya Nakamura, présentée fin octobre par le magazine « Public » comme une briseuse de ménage après avoir mis le grappin sur son manager, qui était en couple.

« C’est vrai que j’ai pas été vigilante, sur ce coup-là, mais j’étais tellement contente de fêter la sortie de mon album », a poursuivi celle qui n’est pas près d’être invitée chez Yann Barthès.
« La prochaine fois je ferai plus attention et tout le monde mettra des masques. Il faut se protéger c’est très important », glisse—t-elle ensuite sans trop convaincre.

Laisser un commentaire

Close