Close
Aya Nakamura, retour de flamme avec Vladimir, ce message qui en dit long

Aya Nakamura, retour de flamme avec Vladimir, ce message qui en dit long

Malgré leur violent clash évoqué au début de la semaine dans « Le Parisien », Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ne mettent pas un terme à leur relation. Ils seraient toujours ensemble.

Parents d’une petite fille âgée de quelques jours, la chanteuse et son homme n’envisagent pas de mettre un terme à leur relation.

Après Aya Nakamura qui brisait le silence sur cette affaire, en assurant sur son état, c’est au tour du père de sa fille de partager un communiqué sur les réseaux sociaux, en assurant que les faits ont été déformés.

« Merci à mes proches d’être là et merci à vos messages de soutien », a indiqué le producteur. « Merci à ceux qui savent lire entre les lignes ».

« « Je ne remercie pas les médias français qui passent leur temps à divulguer des mensonges sur notre vie privée et déformer l’histoire pour l’aggraver », a-t-il ajouté.
Vladimir Boudnikoff ne se prive pas de faire une belle déclaration à la femme de sa vie.

«La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave. Rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi. Je n’ai braqué personne… Avec aucune arme à feu. Sans poudre, ni balles… Hein. Je ne suis pas El’Chapo », explique-t-il dans ce communiqué. « Juste un fumeur, le soir à la maison avant Netflix. Donc tout va bien […]. Merci d’avance ».

Laisser un commentaire

Close