Close
Aya Nakamura, grossesse surprise, la vérité éclate au grand jour (photo)

Aya Nakamura, grossesse surprise, la vérité éclate au grand jour (photo)

Aya Nakamura s’est emparée de son fil Instagram pour répondre à une rumeur la prétendant en passe de goûter pour la seconde fois aux joies de la maternité. Cette réjouissante rumeur est balayée d’un revers de main.

« La famille s’agrandit », annonce le magazine Public en Une de son numéro daté du 6 août.

Sur les pages intérieures, on découvre la chanteuse non seulement avec son amoureux, Vladimir B, mais aussi sa fille Aïcha lors d’une escapade d’une journée à Saint-Tropez. Pour une journée, pas plus, et pour cause ! La fille de la chanteuse n’est pas fan des bains de foule, ce que son illustre maman confirme.

«Je suis une fan très casanière. Moi, c’est maison, boulot, famille, dodo. Je suis très cocooning en famille, c’est ça qui me fait kiffer », a confié la chanteuse francophone la plus téléchargée.

Pour faire sa famille à sa petite fille de 4 ans, Aya Nakamura s’est résolue à l’emmener flâner sur le port de Saint-Tropez et se rafraîchir à la mer.
Si la chanteuse affiche une petite rondeur en Une du magazine, dans les pages intérieurs, aucune bosse suspecte n’a été débusquée.
Et la chanteuse le confirme aussi sur sa page Instagram. Pas de bébé en vue

Laisser un commentaire

Close