Close
Aya Nakamura, grosse crise avec Vladimir Boudnikoff, une « infidélité » en cause ?

Aya Nakamura, grosse crise avec Vladimir Boudnikoff, une « infidélité » en cause ?

Si aujourd’hui Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff traversent une sérieuse crise après leur placement en garde à vue pour violences réciproques, ce fut le cas dans le passé. Une rupture a été frôlée l’an dernier.

Comme le rapporte Le Parisien dans son édition du 11 août, cette affaire a commencé à la suite d’une dispute survenue ce week-end.

La chanteuse de 27 ans avait alors quitté le domicile conjugal avant d’y revenir accompagnée de deux amis. À leur arrivée, ils auraient été menacés par Vladimir Boudnikoff avec une arme à feu, qui serait peut-être factice.

Les policiers ont été appelés et ont interpellé tout le monde. Une garde à vue qui n’aura duré quelques heures, a été décidée.
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont été examinés par des « médecins d’une unité médico-judiciaire et se sont vu prescrire, chacun, « trois jours d’incapacité temporaire de travail (ITT) », d’après une source judiciaire. La nature de leurs blessures n’a, en revanche, pas été révélée ». Le couple se retrouvera au tribunal en novembre.

Cette histoire n’est pas la première crise du couple. Vladimir Boudnikoff se serait illustré par une infidélité, et dans un message cryptique dévoilé sur les réseaux sociaux, il avait espéré se faire pardonner.

«Le pardon n’est pas un acte aussi simple que se lever, manger ou toucher quelque chose. C’est une action qui concerne non pas notre corps physique, mais notre intérieur, et c’est là que demeure toute la complexité. Les blessures intérieures sont les plus difficiles à guérir”, a-t-il écrit.
Si ces frictions devaient se confirmer, ce n’est pas la première fois.
En décembre 2020, un mois « après avoir officialisé avec son producteur », Aya Nakamura « découvrait dans la presse l’interview d’une jeune femme qui descendait leur couple et accusait Vladimir d’infidélité ».
«Jamais vu cette fille. Jamais eu d’amante. Jamais trompé la femme que j’aime », lâchait-il. Le couple s’était à l’époque séparé six semaines.

Laisser un commentaire

Close