Close
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff, les secrets de leur histoire tumultueuse

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff, les secrets de leur histoire tumultueuse

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff, parents d’une petite fille, ont fait parler d’eux à la suite d’une altercation. Mais ce ne serait pas la première fois.

Le magazine Public dévoile quelques secrets de leur relation qui semble très compliquée, occasion de revenir sur leur garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois.

Ils sont accusés de “violences réciproques sur conjoint”, et seront jugés fin novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny.

À la suite d’un différend conjugal, Aya Nakamura serait revenu avec deux amis et Vladimir Boudnikoff l’aurait très mal pris. Il les aurait menacés avec une arme, rapportait « Le Parisien », propos démenti par Vladimir Boudnikoff sur les réseaux sociaux.

«Je n’ai braqué personne, avec aucune arme à feu, sans poudre ni balle, a-t-il écrit en story. Nous avons fait des bêtises et c’est la vie », avait-il lancé.
Mais comme le rapporte le magazine Public, ce ne serait pas la première fois qu’Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff se chamaillent.

Dans le passé, le producteur a été accusé de tromperie par une jeune femme. Dans la foulée, « Aya supprime toutes les photos d’eux et retwee-tera même un message qui l’annonce célibataire ».
Mais les deux amoureux finiront par se remettre ensemble et ont accueilli leur premier enfant en janvier dernier.
«Quatre mois plus tard, Aya supprime de nouveau toute trace de Vladimir sur ses réseaux sociaux et se désabonne de son compte Insta… pendant quelques heures. Lui s’épanche sur les vertus du pardon en story ».
Les rapports finiront sans doute par s’apaiser.

Laisser un commentaire

Close