Close
Aya Nakamura en couple avec Vladimir – Elle brouille les pistes

Aya Nakamura en couple avec Vladimir – Elle brouille les pistes

En couple avec Vladimir, son manager, Aya Nakamura s’est sentie un peu gênée lorsqu’elle a été interrogée sur sa vie sentimentale. Elle a tenté tant bien que mal de brouiller les pistes.

Révélée au public grâce à son titre Djadja, la chanteuse a été qualifiée en octobre dernier de briseuse de ménage après s’être entichée de son manager, Vladimir Boudnikoff, qui aurait largué la mère de son fils pour elle.

«Derrière le conte de fées, la réalité est un peu plus compliquée », a glissé la publication, en référence au fait que l’artiste a mis le grappin sur son manager, Vladimir Boudnikoff, alors que celui-ci était en couple.

De sa vie sentimentale, il en a été question dans le 19:45, présentée par Nathalie Renoux sur M6, où elle présente son dernier opus.

« Oui, c’est moi qui ai écrit les paroles. Dans cette musique, je parle à un mec, et je lui dis que s’il n’a pas les épaules pour être avec moi, ça va pas pouvoir être possible qu’on soit ensemble, parce que je pars du principe où, quand on a un certain style de vie, il faut que celle de Monsieur soit adaptée aussi », a-t-elle indiqué.

La journaliste lui demande s’il est question d’un homme en particulier et s’elle avait un homme dans sa vie, la chanteuse reste vague. « Peut-être ».

Nathalie Renoux ne lâche pas le morceau, rappelant que durant le confinement 1, une photo de son chéri était dévoilée sur Instagram. « J’ai cru comprendre que vous aviez un peu officialisé une relation, non ? ».
Aya Nakamura ne semble pas s’en rappeler.

Laisser un commentaire

Close