Aya Nakamura, bébé en route, elle vit sa best life avec Vladimir Boudinoff

6 août 2021 - 06h40 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir frôlé la rupture l’an dernier, Aya Nakamura semble comblée par sa relation avec Vladimir Boudinoff avec lequel elle serait sur le point de fonder une famille. La chanteuse de 26 ans serait enceinte.

Cette réjouissante nouvelle est rapportée par le magazine Public dans son numéro daté du 6 août. Une surprenante rondeur, un signe annonciateur d’une heureuse nouvelle, est affichée, lors d’une escapade d’une journée à Saint-Tropez.

« Je vis me best life », a confirmé la séduisante brune, qui n’a pas pris la peine de commenter cette rumeur.

En plus d’une supposée grossesse non encore confirmée, Aya Nakamura est la première artiste francophone à dépasser le milliard d’écoutes sur Spotify.
Et cet été, elle a fait la Une du magazine Forbes.

Avec Vlamidir B tout va aussi pour le mieux, alors qu’une rupture aurait été frôlée l’an dernier suite à des rumeurs d’infidélité, relayées puis démenties sur les réseaux sociaux.

Leur couple n’a jamais été aussi parfait, rapporte le magazine Public, qui dévoile quelques superbes photos de la famille recomposée à Saint-Tropez. La chanteuse et sa petite famille n’auraient passé qu’une petite journée dans le village des stars. Ils ont préféré prendre leurs vacances dans l’arrière-pays.

Sujets associés : Aya Nakamura

Ces articles devraient vous intéresser :

Aya Nakamura, avortement forcé, une décision exaspère son entourage

Aya Nakamura fait son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus, DNK, son quatrième album. Pour l’occasion, elle a levé le voile sur son passé, et confirme que sa vie n’a pas été reluisante. Le magazine Public évoque même un avortement forcé.

Kev Adams clashé par Aya Nakamura, après une mauvaise blague

Après s’être clashée avec Vladimir Boudnikoff, le père de sa fille, Aya Nakamura prend cette fois pour cible Kev Adams.

Aya Nakamura malmenée à Nice - révélation de Cyril Hanouna (vidéo)

Cyril Hanouna revient sur le traumatisme d’Aya Nakamura, qui a été violemment insultée à l’aéroport de Nice, après avoir être passée devant tôt le monde.

Aya Nakamura enflamme la finale de The Voice : La réconciliation avec Nikos Aliagas en prime (vidéo)

Après une querelle passagère, Nikos Aliagas a finalement fait la paix avec Aya Nakamura, qu’il a invitée pour la finale de The Voice sur TF1. La chanteuse a ouvert le spectacle avec ses tubes Pookie, 40%, Dégaine et Djadja. Cette fois-ci, l’animateur...

Kylian Mbappé « ultra-proche » d’Aya Nakamura à Paris, Rose Bertram sonne la charge

Fraichement séparé de Rose Bertram après une idylle secrète de quelques mois, Kylian Mbappé s’est affiché ce week-end avec Aya Nakamura. Et la Belge s’est illustrée par un étrange message, laissant entendre qu’elle est en lutte.

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff, révélation sur leur violente séparation

Aya Nakamura a mis fin l’an dernier à sa relation avec Vladimir Boudnikoff. Et ça été violent. Le magazine Public en dit un peu plus sur leur brutale séparation.

« Je vous dois quoi ? » : Aya Nakamura réplique cash face au racisme

Le dimanche 10 mars, une vague de messages racistes a enflammé les réseaux sociaux suite à la suggestion d’Emmanuel Macron d’inviter Aya Nakamura à chanter du Edith Piaf lors de l’ouverture des Jeux olympiques de 2024. La réaction de la chanteuse ne...

Aya Nakamura enragée contre Vladimir Boudnikoff, gros clash après une infidélité

Des raisons de l’implosion du couple formé par Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff, il en est question sur la page d’un blogueur ! Il s’agit d’une histoire d’infidélité.

Aya Nakamura : « Il faut empêcher cette femme de chanter », son avocat fait parler la poudre

Le silence assourdissant qui a suivi l’attaque raciste contre Aya Nakamura a finalement été brisé par son avocat, Me Karim Sebihat. Indigné par l’ignoble banderole déployée lors d’un match de football, il n’exclut pas d’engager des poursuites judiciaires.

Carla Bruni VS les haters : La chanteuse vole au secours d’Aya Nakamura

Aya Nakamura, la reine de la pop urbaine française, a récemment été la cible d’une violente campagne raciste sur les réseaux sociaux. Son crime ? Être pressentie pour interpréter une chanson d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux...