Close
L’avocat de Laeticia Hallyday balance « David et Laura, aucun n’a pris l’initiative de la contacter »

L’avocat de Laeticia Hallyday balance « David et Laura, aucun n’a pris l’initiative de la contacter »

S’il est une chose que Laeticia Hallyday regrette, c’est que les ainés de Johnny, Laura Smet et David Hallyday, n’aient pas pris la peine de la contacter directement avant toute amorce de bataille judiciaire.

Le premier contact s’était fait pas des lettres recommandées, a regretté l’avocat de Laeticia Hallyday, Me Ardavan Amir-Aslani, dans le cadre de l’émission de Marc-Olivier Fogiel sur RTL.

« David et Laura, aucun n’a pris l’initiative de contacter Laeticia. Nous avons reçu tout de suite des lettres recommandées, ne serait-ce qu’un coup de fil… Laeticia est une femme qui est en deuil », a-t-il déploré sur les ondes de RTL.

Au cours de cet entretien, il explique que la jolie blonde n’était pas présente lorsque son mari parlait de succession.

« Johnny Hallyday a, pendant les 10 dernières années de sa vie, à travers un certain nombre de testaments, réitéré les mêmes dispositions », précise-t-il.

Et l’avocat de Laeticia Hallyday de remarquer : « Ce n’est pas qu’il ait déshérité ses enfants, il pensait qu’il les avait d’ores et déjà dotés. Il me l’a dit, il me l’a écrit dans les testaments, il l’a dit dans tous les actes ».





Laisser un commentaire

Close