Close
La famille d’Avicii révèle des détails de ses funérailles

La famille d’Avicii révèle des détails de ses funérailles

Mort le 20 avril dernier, Avicii a été enterré lors d’une cérémonie très intime, dont la date de déroulement n’a pas été précisée par la famille

Les funérailles d’Avicii se tiendront dans l’intimité en présence des personnes « les plus proches de Tim », a indiqué un communiqué de la famille qui ne précise ni la date ni le lieu.

Le DJ de 28 ans aurait mis fin à ses jours en se tranchant les veines. Il aurait brisé une bouteille de vin avant d’utiliser un éclat pour se couper les veines, provoquant ainsi une hémorragie, qui lui a été fatale.

Les confidences de deux témoins avaient confronté cette allégation.

Les causes de la mort d’Avicii avaient déjà été révélées indirectement par la famille, qui laissait entendre dans un communiqué que le DJ a mis fin à ses jours.

«Notre très cher Tim était une âme artistique fragile qui cherchait des réponses à des questions existentielles » écrivent les parents d’Avicii.

Et de poursuivre : « Il était un perfectionniste qui a voyagé et travaillé dur, à un tel point qu’il a souffert d’un stress extrême. Quand il a pris sa retraite, il voulait trouver un équilibre pour être heureux dans sa vie et sa musique. Il a vraiment lutté avec ses pensées sur le sens de la vie, du bonheur. Il ne pouvait pas continuer ainsi. Tim n’était pas fait pour le business dans lequel il est tombé, il était sensible et fuyait les projecteurs ».

La famille d’Avicii concluait « Il n’en pouvait plus. Il voulait trouver la paix ».





Laisser un commentaire

Close