Close
Aveuglée par l’amour, Sheila a été victime d’une arnaque

Aveuglée par l’amour, Sheila a été victime d’une arnaque

De retour dans les bacs avec « Venue d’Ailleurs », Sheila a été victime d’une terrible arnaque. Elle a été victime d’un homme qu’elle aimait énormément et en qui elle avait confiance.

Ce triste épisode est exhumé par le magazine « Confidences » qui la dit amoureuse. L’identité de l’homme qui partagerait sa vie n’est pas précisée.
En revanche, plus question pour elle de faire confiance si facilement après avoir été trahie par un homme. Mais ce n’était pas son amoureux.

Elle en parlait lors d’un échange avec Sophie Davant pour le compte de son magazine « S ».

Il s’agit de son producteur Claude Carrère. La chanteuse de 75 ans a rencontré beaucoup de soucis durant leur collaboration.

Sheila considérait cet homme son grand frère. Malheureusement, il a profité de sa naïveté et de sa jeunesse.
« Je n’aurais jamais pu imaginer être trahie par lui », a-t-elle confié.
Claude Carrère avait perdu Sheila alors fleuriste de devenir chanteuse yéyé. Leur collaboration a duré 20 ans.
Aveuglée par l’amour, elle ne savait que cet homme gardait pour lui des fortunes dont elle n’a jamais vu la couleur.

« Lorsque j’avais besoin de quelque chose, je le lui demandais, et je l’obtenais. Il agissait comme s’il était une personne de ma famille ou un tuteur, avec moi, sous son autorité », a fait savoir Sheila, qui pensait être à l’abri du besoin jusqu’à la fin de sa vie.

Mais après 20 ans de collaboration, elle a réalisé qu’elle était escroquée et qu’elle était ruinée.

« J’ai vendu des millions de disques, et je n’ai rien touché. C’est aussi ma faute, j’ai été aveuglée », reconnait la chanteuse, qui s’était rendue compte de sa situation financière lorsqu’elle voulait acheter sa maison à Feucherolles. Elle s’est alors aperçue qu’elle n’avait rien. « Je me suis alors séparée de lui », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close