Close
Avec Kate Middleton, William rêve d’une vie simple, loin de la famille royale

Avec Kate Middleton, William rêve d’une vie simple, loin de la famille royale

Si Kate Middleton a d’une certaine manière endoctriné le prince William, de plus en plus proche de sa belle-famille, c’est qu’elle lui aurait fait miroiter une vie simple, loin de la pression du palais.

C’est ce que suppose le magazine ‘Public’ qui consacre la Une de son édition du 6 février à la duchesse de Cambridge.

Celle qui mettra au monde son deuxième enfant en avril se serait attirée les foudres de son beau-père, le prince Charles, en éloignant le ‘fiston’ de celui-ci de la famille royale.

‘Il pense que Kate et sa famille font miroiter à William une vie plus simple et moins protocolaire à William, qui rêve de liberté’, a confié une source proche.
‘Charles à l’impression que ça lui faire perdre de vue ses futures obligations de roi qu’il aura à assumer’, poursuit cet intime, qui prétend que le prince Charles aurait l’impression que son aîné s’est éloigné de sa propre famille depuis son mariage avec Kate Middleton.

Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ne se priverait d’ailleurs plus de mettre à mal les traditions royales.
‘Il n’y en a que pour les Middleton’, aurait lancé le prince Charles, qui se plaît à rappeler que William a préféré cette année passer le réveillon avec Carole, Michael, Pippa et James Middleton, plutôt qu’avec la famille royale.
Ce faux-pas, le prince Charles le vivrait comme un affront.

Laisser un commentaire

Close