Close
Avant Emmanuel-Philibert de Savoie, Clotilde Courau folle de Guillaume Depardieu (photo)

Avant Emmanuel-Philibert de Savoie, Clotilde Courau folle de Guillaume Depardieu (photo)

Avant d’unir sa destinée à celle d’Emmanuel-Philibert de Savoie, le papa de ses deux filles, Clotilde Courau était en couple avec Guillaume Depardieu, le fils de Gerard Depardieu, emporté en 2008 par une infection à un staphylocoque doré, résistant à la méticilline. Le magazine Voici consacre un dossier aux événements people qui ont marqué un « 1er août ».

Et après avoir rappelé que le 1er août 2000, Jean-Luc Delarue s’est retrouvé associé avec Robert De Niro pour ouvrir dans la capitale un restaurant « Le Nobu », qui a fermé ses portes deux ans plus tard, le magazine people fait état de la relation de Clotilde Courau et du fils de Gérard Depardieu, amorcée le 1 er août 1997.

« Avant de devenir princesse, Clotilde Courau a vécu cette histoire passionnelle, conclue dans les larmes. A tel point qu’elle avouera en 2009 que son seul regret dans la vie, c’est de ne pas avoir revu Guillaume Depardieu avant qu’il ne nous quitte », rappelle le magazine.

La belle quadra a désormais tourné la page de cette relation avec le prince Savoie, épousé le 25 septembre 2003 à la basilique Sainte-Marie-des-Anges-et-des-Martyrs à Rome.

Clotilde Courau folle Guillaume Depardieu
Clotilde Courau donne naissance à Vittoria le 28 décembre 2003 à Genève et à Luisa le 16 août 2006, toujours à Genève.

En dépit des rumeurs de tension au sein de leur couple, alimentées le mois dernier par Voici, qui faisait état de la supposée liaison du prince avec une riche héritière monégasque, leur rupture est loin d’être effective.

Laisser un commentaire

Close