Close
Ava (Koh-Lanta 2020) éliminée, insupportable, sa « grosse polémique » avec Hadja

Ava (Koh-Lanta 2020) éliminée, insupportable, sa « grosse polémique » avec Hadja

De retour à la vie normale après avoir été évincée de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, Ava revient sur cette expérience et évoque une polémique, qu’elle a eue du mal à encaisser.

Et la jeune femme en parle lors d’un entretien accordé à Voici.fr.
Celle qui a été éliminée aux portes de la demi-finale n’avait pas supporté que la grosse polémique sur l’épreuve « du téléphone avec Hadja« .

Elle a partagé le même avis que la handballeuse, en rappelant qu’elle ne fait pas Koh-Lanta pour avoir son père au téléphone.

« Après, je suis fille unique, donc je n’ai pas l’esprit de famille que d’autres peuvent avoir. Le plus dur pour moi, c’était la météo », a-t-elle indiqué, rappelant qu’avant les réunifications, il pleuvait énormément.
Les aventuriers étaient constamment trempés.

« L’humidité, c’est le pire des trucs. Tu ne peux pas dormir, tu ne peux rien faire ! Et après l’état de fatigue général », a-t-elle indiqué. « Quand on te demande de faire une interview à 10 mètres au bout de la plage et que t’arrives tout juste à te lever, ça met un coup », glisse-t-elle ensuite.

Ava évoque aussi le manque de sommeil, de nourriture, de confort.
« Mais ce qui est épatant, c’est la puissance du mental. Tu es éclatée mais quand on te met sur une ligne de départ avec Denis qui te dit “3, 2, 1 GO”, tu arrives à te taper un sprint qu’aujourd’hui, je ne ferais même pas ».

Laisser un commentaire

Close