Ava (Koh-Lanta 2020) éliminée, insupportable, sa "grosse polémique" avec Hadja

14 novembre 2020 - 08h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour à la vie normale après avoir été évincée de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, Ava revient sur cette expérience et évoque une polémique, qu’elle a eue du mal à encaisser.

Et la jeune femme en parle lors d’un entretien accordé à Voici.fr.
Celle qui a été éliminée aux portes de la demi-finale n’avait pas supporté que la grosse polémique sur l’épreuve " du téléphone avec Hadja ".

Elle a partagé le même avis que la handballeuse, en rappelant qu’elle ne fait pas Koh-Lanta pour avoir son père au téléphone.

"Après, je suis fille unique, donc je n’ai pas l’esprit de famille que d’autres peuvent avoir. Le plus dur pour moi, c’était la météo", a-t-elle indiqué, rappelant qu’avant les réunifications, il pleuvait énormément.
Les aventuriers étaient constamment trempés.

"L’humidité, c’est le pire des trucs. Tu ne peux pas dormir, tu ne peux rien faire ! Et après l’état de fatigue général", a-t-elle indiqué. "Quand on te demande de faire une interview à 10 mètres au bout de la plage et que t’arrives tout juste à te lever, ça met un coup", glisse-t-elle ensuite.

Ava évoque aussi le manque de sommeil, de nourriture, de confort.
"Mais ce qui est épatant, c’est la puissance du mental. Tu es éclatée mais quand on te met sur une ligne de départ avec Denis qui te dit “3, 2, 1 GO”, tu arrives à te taper un sprint qu’aujourd’hui, je ne ferais même pas".

Sujets associés : Koh-Lanta 2020

Ces articles devraient vous intéresser :