Close
Autrefois inséparables, William et Harry, le gros clash (photo)

Autrefois inséparables, William et Harry, le gros clash (photo)

Alors qu’ils étaient très proches depuis leur tendre enfance, les princes William et Harry se sont éloignés ces derniers temps. Lors de leurs récentes sorties, la tension serait palpable.

Ce serait suite au mariage du sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

Après le New Weekly, c’est au tour du magazine belge « Le Soir » de revenir sur les tensions, en relayant les analyses d’un expert en langage corporel qui a décortiqué plusieurs de leurs sorties dont la plus récente à la messe de Noël qui se déroulait à Sandringham, la résidence secondaire de la reine. La tension était palpable. Et ce ne serait pas près de s’arranger.

«Son constat : certes, il y avait des sourires, mais ils étaient figés et peu chaleureux. La spécialiste de noter que William et Harry ne se sont pas regardés un seul instant, leurs regards étant tournés vers la foule », affirme la publication.

Et pire encore, le prince William aurait carrément ignoré Meghan Markle, qui avait portant essayé d’établir le contact.

« Comme cette dernière se tournait vers lui, peut-être pour lui parler, William a détourné les yeux et s’est curieusement appliqué à remettre son écharpe en ordre. Sur une photo qui précède le bain de foule, on peut d’ailleurs remarquer comme les traits des frangins sont particulièrement tendus », indique Le Soir.

Laisser un commentaire

Close