Close
Aurélien Tchouaméni – Ornella, guérilla avec Jordan Ozuna, la femme de Karim Benzema, tension à Madrid

Aurélien Tchouaméni – Ornella, guérilla avec Jordan Ozuna, la femme de Karim Benzema, tension à Madrid

Ornella, la compagne d’Aurélien Tchouaméni, ne risque pas de devenir amie avec Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, l’attaquant star du Real de Madrid. Un retour dans la capitale espagnole sous haute tension.

Les deux footballeurs seraient brouillés après la suite d’un déballage d’un journaliste. Des frictions entre les joueurs de l’équipe de France à déplorer.

D’après une information révélée par AS, Aurélien Tchouaméni serait engagé dans une relation amoureuse depuis quelques mois avec une piquante brune, une dénommée Ornella, qui officierait en qualité de « Créateur digital ».

Elle serait en effet ultra-présente sur les réseaux sociaux, où elle disposerait sur Instagram de 30000 abonnés, et près de 100 000 sur Tik Tok. Elle y livre des conseils beauté.

Présente à Madrid, la femme d’Aurélien Tchouaméni ne risquerait pas de s’entendre avec Jordan Ozuna, en raison de la brouille de leurs hommes.
Le milieu défensif du Real de Madrid ferait en effet partie des membres de l’équipe de France bannie par Karim Benzema, à la suite des révélations du journaliste Romain Molina sur sa chaîne Youtube.

« Est-ce qu’il y avait des joueurs contents du départ de Karim Benzema ? Oui, notamment Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Ils n’ont jamais accepté le retour de Benzema en Bleus parce qu’ils disaient que c’était leur équipe », a-t-il lancé sur cette vidéo.

Et dans la foulée, d’après une révélation de BeFoot, le ballon d’Or 2022 aurait unfollow plusieurs bleus dont Hugo Lloris, Antoine Griezmann, ou Aurélien Tchouaméni. La rupture serait consommée.

Laisser un commentaire

Close