Aurélie Hémar charge encore Valérie Damidot

Aurélie Hémar, l’animatrice de ‘L’atelier déco’ sur « France 2, a lancé une pique contre Valérie Damidot, qui estime-t-elle, est loin d’être une référence en matière de décoration.


«Ce n’est pas une référence. Je ne sais pas comment on peut refaire une pièce en une semaine… Personnellement, j’ai des chantiers où l’on refait tout, les travaux durent six mois ! », précise-t-elle.

«Il y a une différence entre ce que je fais dans mon agence en tant que professionnelle et ce qui est fait à la télévision », précise l’animatrice de « France 2 ».

« Elle est avant tout une personnalité », dit-elle à propos de Valérie Damidot qui a quitté M6 pour poser ses valises sur NRJ12, où elle présente une émission scientifique, qui n’a pas encore trouvé son public.

«Elle savait parfaitement incarner l’émission « D&CO ». Mais en termes de décoration et d’architecture d’intérieur, pour moi, c’est un non-sens ! », ajoute-t-elle.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales