Aurélie Filippetti moquée à cause de son orthographe

03/04/2017 à 22:17

Dans son numéro d’aujourd’hui, Closer se moque un peu de l’orthographe d’Aurélie Filippetti, l’ex ministre de la culture, soutien de la candidature de Benoît Hamon à la présidence de la république.



« Avoir été ministre de la culture, ça pète sur un CV, mais ça ne garantit pas une orthographe irréprochable. Le 26 mars, l’ex compagne d’Arnaud Montebourg tweetait que « la démocratie doit être respecter ». A l’infinitif donc.

« Pendant les vacances, un retour au Bled pourrait être une bonne aidée », se moque Closer, qui nous apprenait en février dernier qu’ Aurélie Filippetti, avait mis un terme à sa relation avec Arnaud Montebourg.

Sur le terrain politique, « les rancoeurs s’étaient faites tenaces. Avoir vu ses conseils ignorés par le candidat, qui avait préféré écouter jusqu’à la défaite son directeur de campagne ? Comment cela n’aurait-il pas pesé à Aurélie Filippetti. Tout comme le fait de passer toujours au second plan aux yeux de son parti », commentait le magazine Closer.

«Je ne peux plus penser par moi même», dénonçait d’ailleurs l’ex ministre de la culture dans les colonnes du Monde. « Je suis forcément le porte-voix de mon compagnon ».

«Un problème dont elle est maintenant délestée ».
Les deux amoureux devraient composer avec leur rupture, non seulement pour la petite Jeanne, qui est née une petite Jeanne, grande préma­tu­rée, mais « aussi pour la campagne de Benoit Hamon pour laquelle ils sont tous les deux engagés ».
Arnaud Montebourg, est en effet « haut représentant, chargé des relations internationales » au sein de l’équipe de campagne de Benoît Hamon et Aurélie Filippetti nommée récemment porte-parole du candidat qui veut, comme le dit son slogan, « faire battre le cœur de la France »




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité