Close
Aurélie Filippetti « tape dans l’œil » de Jean-Pierre Mocky

Aurélie Filippetti « tape dans l’œil » de Jean-Pierre Mocky

Bien que Jean-Pierre Mocky critique l’action d’Aurélie Filippetti en tant que ministre de la culture, cela ne l’empêche pas de tomber sous son charme.

La réalisateur qui poussait un coup de gueule suite aux funérailles de Bernadette Laffon à laquelle la famille du cinéma aurait tourné le dos était sur le plateau des « Grandes gueules », l’émission à succès de « RMC ».
Et à cette occasion, il s’est lâché comme à son habitude, après s’être confié sur sa méthode pour garder la forme à 80 ans.
« Le secret, c’est de manger pas trop, de boire pas trop, et de baiser », a-t-il lâché. En gros, ça revient à ça. Sans Viagra, hein ! », a-t-il confié.
Et au réalisateur d’évoquer quelques minutes plus tard sa « recette exotique », 100% naturelle, qui lui permet d’être toujours au top au lit.
Un moment de l’émission, il lui était demandé ce qu’il pensait de la jeune ministre de la culture dont l’action est dénoncée par quelques acteurs de cinéma.
« Charmante femme…Elle est charmante. On se la ferait bien. », a-t-il lâché, avant de préciser son propos : « Mais je veux dire, bon… C’est pas son rôle de recevoir les indépendants dans son plumard ».





Laisser un commentaire

Close