Close
Aurélie Filippetti « en veut » à Frédéric Mitterrand

Aurélie Filippetti « en veut » à Frédéric Mitterrand

L’arrivée sur les ondes de « France Inter » de Frédéric Mitterrand, l’ancien ministre n’a pas été appréciée par la ministre de la culture Aurélie Filippetti.

Et elle n’a pas manqué de le faire savoir au patron de « Radio France », Jean-Luc Hees, qu’elle a appelé d’après une information révélée par « le Canard Enchaîné », précisant que le journaliste aurait été sévèrement recadré par la ministre.
Cette information a été confirmée par l’intéressée.
« Je voulais simplement avoir la confirmation de son arrivée, car je trouve que ça éclaire sur ce personnage qui se pose en homme politique et qui, après, se dit journaliste » a expliqué la ministre de la culture, contactée par « le Canard Enchaîné ».
Et d’aller ensuite de son petit mot sur les raisons de son appel. : « Je constate que le service public recrute d’anciens membres du gouvernement. J’ai trouvé, à titre personnel, que c’était d’une rare inélégance ».
L’ancien ministre de la culture, Frédéric Mitterrand a pris les commandes depuis le 26 août de l’émission « Jour de Fred ».
Dans cette émission diffusée du lundi au jeudi à 18h20, il s’échange durant un peu plus d’une demi-heure avec une personnalité issue du milieu de la culture.

Laisser un commentaire

Close