Close
Audrey Pulvar, un terrible choc, son père accusé de pédophilie

Audrey Pulvar, un terrible choc, son père accusé de pédophilie

Le père d’Andrey Pulvar, qui a perdu la vie il y a 12 ans, a été accusé par trois femmes de pédophilie, des accusations auxquelles sa fille vient de réagir pour les confirmer.

Marc Pulvar est accusé à titre posthume d’avoir été un « pédocriminel » par trois femmes de sa famille, rapporte Le Parisien, qui a publié une tribune des « victimes ».

«A l’âge de 7 et 10 ans, nos routes ont croisé celle d’un homme, écrivent-elles. On l’encense aujourd’hui encore en Martinique, parce qu’il a été un militant, syndicaliste, défenseur des opprimés ».

« C’était l’oncle de la famille, le favori, adulé déjà, par tous. Une confiance totale, qui dure encore aujourd’hui de manière posthume, et que nous avons décidé de briser, une fois pour toutes », déclarent la conseillère territoriale Karine Mousseau, et ses cousines Barbara Glissant et Valérie Fallourd.

Audrey Pulvar, qui s’en était prise récemment à Nicolas Sarkozy, confirme avoir été mise au courant il y a une vingtaine d’années « des crimes commis ».
« Il y a une vingtaine d’années quand mes cousines nous en ont parlé », a déclaré Audrey Pulvar à l’AFP.
« Cela a été un choc très profond pour mes proches et moi. Tant qu’elles ne souhaitaient pas s’exprimer publiquement, ce n’était pas à nous, à moi, de nous substituer à leur parole de victimes », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close