Close
Audrey Pulvar soutenue par Dominique Bertinotti

Audrey Pulvar soutenue par Dominique Bertinotti

Attaquée de suite à sa relation avec Arnaud Montebourg, Audrey Pulvar peut compter sur le soutien de Dominique Bertinotti.

L’ancienne maire du 4e arrondissement de Paris a apporté son soutien à l’ex directrice des Inrocks, laquelle, lors d’un entretien avec le Buzz Médias Orange-Le Figaro, a estimé avoir payé cher sa relation avec le ministre du redressement productif.
En raison de cette relation, elle avait non seulement été contrainte de quitter son poste à la matinale de France Inter, mais également celui de chroniqueuse dans « On est pas couché », le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2.
« Oui, je crois qu’on peut le dire, je crois que je l’ai payé très cher. Ecoutez, voilà », a-t-elle répondu à une question dans ce sens, affirmant pourtant n’avoir rien à se reprocher à cette époque là, assurant avoir toujours été droite dans ses bottes. « Mais j’en ai subi, parce que c’est vraiment le terme subir qui est le bon, des conséquences fort désagréables qui, j’espère, sont maintenant derrière moi », a-t-elle regretté.
Affaiblie par les attaques, Audrey Pulvar peut compter sur le soutien de Dominique Bertinotti qui a qualifié de « pas normale », les critiques ciblant la journaliste.
« Ce n’est pas normal, oui bien sûr. Parce qu’on voit bien la difficulté que cela représente… Moi je le présente comme un combat des femmes », dit-elle. Il faut que les femmes, même si elles sont compagnes d’hommes politiques, n’aient pas à faire le sacrifice de leur propre carrière ».





Laisser un commentaire

Close