Close
Audrey Pulvar, son père accusé pédophilie, elle brise le silence

Audrey Pulvar, son père accusé pédophilie, elle brise le silence

Candidate aux régionales en Ile-de-France, Audrey Pulvar a tenu à apporter son soutien à trois victimes de son père, Marc, décédé il y a une dizaine d’années. Il est accusé de pédophilie.

Karine Mousseau, conseillère territoriale, et les cousines de la journaliste, Barbra Glissant et Valérie Fallourd ont en effet accusé de pédophilie le père d’ Audrey Pulvar dans une tribune parue dans «Le Parisien».

« Mise au courant des crimes commis », il y a une vingtaine d’années, l’ex-compagne d’Arnaud Montebourg a affirmé que toute la famille était sous le choc.
Mais il était hors de question de se substituer aux victimes auxquelles elle apporte son soutien aujourd’hui.

« Elles sont en mesure et ont décidé de le faire aujourd’hui : je les soutiens pleinement et admire leur courage. Je souhaite qu’elles soient entendues et que leur parole soit respectée. », a-t-elle indiqué.

Si les victimes ont brisé le silence, c’est pour rappeler Marc Pulvar, alias Loulou p »our les intimes, était un prédateur sexuel. »

« C’était l’oncle de la famille, le favori, adulé déjà, par tous. Une confiance totale, qui dure encore aujourd’hui de manière posthume, et que nous avons décidé de briser, une fois pour toutes », ont-t-elles annoncé.

Laisser un commentaire

Close