Close
Audrey Pulvar et Laurence Ferrari « un vieux couple »

Audrey Pulvar et Laurence Ferrari « un vieux couple »

De sa relation très privilégiée avec Laurence Ferrari, Audrey Pulvar en parle lors d’un entretien avec « Direct Matin », à l’occasion du premier anniversaire de D8, qui en un an est devenue la cinquième chaine française. L’ancienne de « France Inter » et de « France Télévisons » a rejoint cette chaine de la TNT la saison dernière.
Elle officie comme chroniqueuse dans « Le Grand 8 », le rendez-vous matinal de Laurence Ferrari sur laquelle elle est intarissable.
« Dans ma vie professionnelle, j’ai pris beaucoup de décisions en fonction des rencontres. Pour moi, la rencontre qui fut décisive a été celle avec Laurence Ferrari. Avec Laurence Ferrari, on s’appréciait de loin sans se connaître véritablement », confie-t-elle, précisant ensuite qu’avec l’ancienne présentatrice du journal de TF1, elles se sont « vite trouvées ».
« C’est parce que j’ai eu confiance en elle que je suis partie à D8. Je pressentais que cette rencontre n’était pas hasardeuse. Et je ne me suis pas trompée, nous sommes aujourd’hui également ensemble sur I télé », poursuit Audrey Pulvar, qui se considère comme étant en couple avec Laurence Ferrari. « Mais c’est vrai que c’est un « couple » qui vit en accéléré au vue du nombre d’heures que l’on passe ensemble quotidiennement. On a le temps de mettre en place pas mal d’habitudes », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close