Close
Audrey Pulvar évoquée par Jean-Marc Ayrault chez Claire Chazal ?

Audrey Pulvar évoquée par Jean-Marc Ayrault chez Claire Chazal ?

Audrey Pulvar sera-t-elle évoquée ce soir sur le plateau du 20 heures de TF1, présenté par Claire Chazal ?

La présentatrice vedette du journal de la première chaine recevra en effet le premier ministre Jean-Marc Ayrault, à l’occasion du premier anniversaire de l’élection de François Hollande.
Le bilan du gouvernement sera évoqué. Et il est fort probable que le premier ministre évoquera les propos de Audrey Pulvar, qui soufflait l’idée d’une éviction de Arnaud Montebourg, estimant difficile que celui-ci reste.
« S’il y a un remaniement avec un gouvernement resserré et que Jean-Marc Ayrault reste Premier ministre, il me semble difficilement compatible qu’Arnaud Montebourg reste dans ce gouvernement », dit la chroniqueuse de Laurence Ferrari avant de revenir sur les propos du premier du ministre qui reconnaissait dans les pages du JDD avoir été insulté par son ministre du redressement productif.
« Le fait que Jean-Marc Ayrault reconnaisse dans son interview au JDD qu’Arnaud Montebourg l’a effectivement insulté au téléphone, ça ne vous semble pas être le meilleur argument pour le virer au prochain remaniement ? » s’interroge-t-elle. « Ne prenez pas Jean-Marc Ayrault pour un imbécile. Il est tout sauf un imbécile. Si Jean-Marc Ayrault dit dans la presse ‘Oui, Arnaud Montebourg m’a insulté au téléphone’, c’est peut-être une façon de nous dire ‘Écoutez, je ne peux pas garder un type qui me traite de connard et qui me dit que je fais chier la terre entière' » a-t-elle conclu.





Laisser un commentaire

Close