Close
Audrey Pulvar et Eric Zemmour « un rendez-vous » manqué sur France 2 (vidéo)

Audrey Pulvar et Eric Zemmour « un rendez-vous » manqué sur France 2 (vidéo)

Un duo formé par Audrey Pulvar et Éric Zemmour sur France 2 a été avorté, a confirmé Laurent Ruquier, de passage dans « La semaine des médias » diffusée sur « I-Télé ».

L’animateur de « On n’est pas couché » était de passage dans cette émission, occasion d’évoquer un projet refusé par la direction des programmes de France 2.

Il y était question de la formation du duo Eric Zemmour et Audrey Pulvar, les anciens snipers de « On n’est pas couché ».
« Il y a eu pas mal de pilotes pour cet appel d’offres. Nous avions été contactés avec Catherine Barma pour proposer quelque chose. Moi, j’aime bien être demandé alors quand on me demande, je fais un pilote ! », raconte l’animateur dans le cadre de cette émission de I-Télé.
« À l’époque, l’idée de Philippe Vilamitjana (ex-directeur des programmes de France 2, ndlr) était de décliner On n’est pas couché, ça devait s’appeler On n’a pas dîné, en quotidienne », fait-il savoir, précisant alors avoir approché Audrey Pulvar et Eric Zemmour en vue de constituer un nouveau duo.

Mais « France 2 » l’avait ensuite informé que ce projet concernait la case 18 heures et non pas 19 heures comme convenu.
« ce n’est pas du tout ce pourquoi on a travaillé, vous pouvez annoncer à l’autre finaliste que ce sont eux les gagnants », a-t-il déclaré.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo




Laisser un commentaire

Close