Close
Audrey Pulvar s’en prend à Dominique Besnehard, qui voulait « gifler une femme »

Audrey Pulvar s’en prend à Dominique Besnehard, qui voulait « gifler une femme »

Audrey Pulvar s’en est pris à Dominique Besnehard, auquel elle reproche d’être hypocrite en s’affichant avec ruban blanc de #MaintenantOnAgit, contre les violences faites aux femmes alors que quelques heures auparavant, elle voulait en gifler une.

L’ex agent voulait en effet « gifler » la militante féministe Caroline de Haas.

«Et donc, après avoir publiquement fait part de son envie de gifler une femme, monsieur #Besnehard porte le ruban blanc censé annoncer son aversion pour le sexisme et les violences faites aux femmes.. Tout va bien », déplore la journaliste sur son compte Twitter.

Ce message a suscité de vives réactions.

«Est-il possible que D. Besnehard ait eu envie de gifler Caroline de Haas en tant que personne et non en tant que femme ? », s’interroge une internaute, auquel Pulvar n’a pas manqué de répondre : « Et alors ».

Invité de Jean-Pierre Elkabbach sur Cnews, Dominique Besnehard s’était lâché sur Caroline de Haas. «Alors que je suis féministe, que j’ai un rapport avec les femmes extraordinaires… Quand je vois certaines journalistes qui disent Un homme sur trois est un prédateur… Caroline De Haas, là, j’ai envie de la gifler », disait-il.





Laisser un commentaire

Close