Close
Audrey Lamy maman d’une petite fille, confidences sur les effets secondaires de sa grossesse.

Audrey Lamy maman d’une petite fille, confidences sur les effets secondaires de sa grossesse.

Maman d’une petite fille depuis la mi-août, cinq ans après la naissance de son petit Léo, de sa relation avec Thomas Sabatier, Audrey Lamy s’est parfaitement accommodée des effets de sa grossesse.

Elle s’est d’ailleurs affichée au top d sa forme pour la promotion de sa nouvelle série « La vengeance au triple galop », réalisée par Alex Lutz pour Canal Plus.

Cette réjouissante nouvelle est révélée par le magazine Closer, qui en profite pour reprendre les confidences livrées par la petite sœur d’Alexandra Lamy dans les colonnes de Biba. C’était peu de temps après la naissance de son premier enfant, Léo.

Elle a adoré les effets secondaires de la grossesse.

« Beaux cheveux, ongle magnifiques et des seins », a-t-elle confié.
« C’est chouette d’être maman, de s’inquiéter, de rentrer en courant le soir pour le voir. Ce qui nous angoisse, c’est de rater les premiers pas ou mots ».
Elle se décrit par ailleurs comme une maman angoissée.

Fort heureusement, elle peut compter sur son homme, bien plus détendu et rassurant.

« Son coach comme elle le nomme affectueusement. Dans les bons comme les mauvais moments, elle peut compter aussi sur sa grande sœur, Alexandre, qui l’aime comme au premier jour », a fait savoir la publication, qui révélait au printemps dernier la grossesse de la séduisante blonde.

Laisser un commentaire

Close