Audrey Fleurot complexée dans son adolescence « Je faisais trente kilos de plus »

31 mars 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Audrey Fleurot, qui a connu le succès notamment grâce au film « Intouchables », fait son grand retour sur les écrans au cinéma le 6 avril prochain dans « Le Fantôme de Canterville ».

Pour l’occasion, elle se confie lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », où elle évoque ses complexes durant son adolescence.

« Adolescente, j’étais très laide. Comme je suis myope, je portais des lunettes avec des verres épais comme des culs de bouteille qui me faisaient des yeux minuscules, deux appareils dentaires, je faisais trente kilos de plus et je me lançais dans des recherches capillaires improbables », se rappelle la comédienne de 38 ans, qui a connu la maternité pour la première fois il y a quatre mois.

Même s’elle multiplie les rôles sexy, Audrey Fleurot se sent toujours comme l’adolescente en rondeurs qu’elle était.

« Quand on me renvoie une image très valorisante physiquement, j’ai envie de dire : "Mais si vous saviez à quel point je suis une arnaque" parce que dans ma tête, je reste cette adolescente-là !, affirme la jolie rousse.

Sujets associés : Audrey Fleurot

Ces articles devraient vous intéresser :

Audrey Fleurot : Son Rêve Américain se transforme en cauchemar

C’est un véritable coup dur pour la célèbre actrice d’HPI, Audrey Fleurot. Après des mois d’attente et d’anticipation, son premier projet cinématographique aux États-Unis, aux côtés de Joaquin Phoenix et de sa compagne Rooney Mara dans le film intitulé...

Audrey Fleurot et Thierry Neuvic : Leur idylle secrète enfin révélée !

Après de nombreuses rencontres fortuites, Audrey Fleurot et Thierry Neuvic ont finalement « succombé à leurs sentiments ». Le magazine Ici Paris évoque une aventure secrète.

Audrey Fleurot, capricieuse star d’HPI, elle met TF1 dans l’embarras

TF1 se retrouve dans l’embarras : la production de la série HPI, dont les nouveaux épisodes sortent demain, est au point mort. La raison ? L’agenda capricieux d’Audrey Fleurot, l’actrice principale.

Quotidien - Audrey Fleurot brise le silence sur son handicap

Ce soir, Audrey Fleurot est l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC pour présenter la troisième saison de "HPI" qui sera diffusée à partir d’aujourd’hui sur TF1.

Audrey Fleurot n’en peut plus de HPI, révélation sur sa vie solitaire et austère

Audrey Fleurot, la star de la série "HPI", semble ressentir un fardeau de célébrité. Cette série, qui a explosé les audiences depuis son lancement en avril 2021 avec parfois plus de 10 millions de téléspectateurs, a propulsé la comédienne sur le...

HPI : Audrey Fleurot s’envole pour l’île Maurice pour des vacances bien méritées avec Djibril Glissant

Audrey Fleurot, actuellement sur le devant de la scène grâce au succès de la série HPI, a pris du bon temps à Ile Maurice avec Djibril Glissant, le père de son fils Lou. Leur escapade amoureuse est révélée par le magazine Voici.

Audrey Fleurot devient aveugle : « Je refuse de me faire opérer »

Audrey Fleurot, qui crève l’écran dans plusieurs séries et téléfilms à succès, risque de ne plus pouvoir jouer, rapporte France Dimanche, qui croit savoir qu’elle devient aveugle.

Audrey Fleurot, fin de zone orageuse, avec Djibril Glissant, elle se lâche à Ile Maurice

Audrey Fleurot est toujours en couple avec Audrey Fleurot, le père de son enfant, contrairement aux rumeurs qui ont circulé l’an dernier. Entre eux, tout va pour le mieux. Ils ont même pris du bon temps ensemble à Ile Maurice.

Audrey Fleurot : Son rêve américain s’éloigne encore un peu plus, son bébé avec Joaquin Phoenix annulé

Le rêve américain d’Audrey Fleurot s’éloigne encore un peu plus. L’actrice a fait face à une déception majeure dans sa carrière cinématographique.

Audrey Fleurot au bord de la rupture ! Grosses tensions dans sa vie…

La star de la série à succès "HPI", Audrey Fleurot, se retrouve au cœur d’une tempête sur le plateau de tournage de la quatrième saison de la série, rapporte le magazine Ici Paris.