Audrey Crespo-Mara, Thierry Ardisson, une rupture brutale, triste nouvelle avant les vacances

Audrey Crespo-Mara, la compagne de Thierry Ardisson, serait confrontée à une terrible rupture, « quelques jours avant les vacances ». Et elle peinerait à s’en remettre.

La triste nouvelle est tombée quelques jours avant les vacances », rapporte le magazine France Dimanche, qui laisse entendre dans son édition du 5 juillet que le couple que la journaliste forme avec Thierry Ardisson depuis une dizaine d’années a implosé.

« Le couple qui semblait régner sur le PAF se retrouve au coeur d’une tempête », poursuit la publication.

Mais en réalité, à aucun moment, il n’est question de la vie sentimentale de la journaliste star de Lci et de TF1, mais de son départ d’Europe 1. A la rentrée, elle n’assura plus sa rubrique matinale de 8 minutes. Et elle l’avait d’ailleurs annoncé, occasion de pousser une gueulante contre sa direction.

Et c’est évidemment un choc, surtout que Thierry Ardisson a aussi quitté C8, en raison de l’échec des négociation de sa hiérarchie.

Si l’homme en noir n’a pas communiqué sur ses projets d’avenir, on ne peut pas en dire autant de son épouse Audrey Crespo-Mara qui fera très vite son grand retour, ‘puisqu’elle doit officier cet été sur TF1 en tant que joker du week-end d’Anne-Claire Coudray à la présentation du JT’.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales