Close
Audrey Crespo-Mara « agacée » par avec Marie-Sophie Lacarrau – mise au point de Thierry Ardisson

Audrey Crespo-Mara « agacée » par avec Marie-Sophie Lacarrau – mise au point de Thierry Ardisson

Thierry Ardisson a mis les pendules à l’heure quant à la rumeur faisant état de la jalousie de Audrey Crespo-Mara. Elle aurait été agacée par l’arrivée de Marie-Sophie Lacarrau aux commandes du 13 heures du TF1.

Dans son édition du 18 septembre, le magazine « Voici » affirmait que la femme de Thierry Ardisson était fortement pressentie pour succéder à Jean-Pierre Pernaut, qui a renoncé à la présentation du 13 heures de TF1 après trente-trois ans de bons et loyaux services.

« Alors, qui va prendre la place du calife ? Jacques Legros, son joker depuis 22 ans ? Possible », rapportait l’hebdomadaire.

« Mais tout indique qu’on se dirige vers un duel entre Audrey Crespo-Mara et Julien Arnaud, deux fidèles de la Une. A moins que Dominique Lagrou-Sempère que Jean-Pierre Pernaut avait décrite comme lumineuse et conviviale ne vienne créer la surprise ».

La décision de TF1 a finalement pris la décision de recruter au sein de la rédaction de France 2. Marie-Sophie Lacarrau a en effet été choisie. Elle prendra les commandes du JT en janvier prochain.

En entretien avec « Télé-Loisirs », Thierry Ardisson revient sur cet épisode, et affirme que sa tendre épouse est loin d’être jalouse.
« Je pense qu’elle aurait été excellente à ce poste, a-t-il estimé. Mais elle est tellement douée qu’elle y serait restée jusqu’à sa retraite ! Et alors, adieu les interviews, qu’elle adore ! ».

Laisser un commentaire

Close