Close
Attentif et complice, Albert de Monaco, confident de Jacques, tourmenté par l’absence de sa mère

Attentif et complice, Albert de Monaco, confident de Jacques, tourmenté par l’absence de sa mère

Depuis le départ de Charlène de Monaco, qui serait toujours à Durban, où elle s’apprêterait à subir sur une troisième opération pour en finir d’une grave infection ORL, le prince Albert de Monaco est présent partout, plusieurs particulièrement auprès de ses enfants, Jacques et Gabriella.

Comme le rappelle Point de Vue, le prince souverain de Monaco était avec eux au E -Prix de Monaco 2O21, qui course de monoplace électriques à laquelle assistait aussi Pierre Casiraghi, son neveu.

Et ce jour-là, les héritiers du trône monégasques s’affichaient avec leur cousine Kaia-Rose, la nièce de la princesse Charlène.

«Attentif et complice », le prince Albert partage « des secrets sur le balcon du palais avec Gabriella lors de la Fête-Dieu, et console Jacques lors de la visite au Musée Océanographique ».

Le mari de Charlène de Monaco a aussi écouté avec tendresse les confidences de son fils pendant la fête de « Saint-Jean ».

Mais ce serait sans ses enfants que le prince Albert s’est envolé aux Jeux Olympiques au Japon pour soutenir les athlètes monégasques.

Laisser un commentaire

Close