Attentats de Paris- Javier Pastore pleure la mort de deux amis

La série d’attentats terroristes qui s’est déroulée à Paris le 13 novembre dernier ont fait plus d’une centaine de morts. Des proches de Javier Pastore, l’international argentin du Paris Saint-Germain, en faisaient partie.


C’est ce que confirme le milieu de terrain du club de la capitale lors d’un entretien avec «Teleocho Noticias», relayé par le quotidien gratuit « 20minutes ».

«Je suis choqué. Deux de mes amis étaient à ce concert et malheureusement, ils sont morts. Ils avaient un restaurant à 300 mètres de chez moi », dit-il.

«Je suis très triste de ce qui s’est passé en France. Pas seulement pour les Français, pour le monde. Cela va être choquant de revenir à Paris dans cette situation si tragique », poursuit Javier Pastore qui n’est pas le seul sportif à avoir été touché de très près par ce drame.

C’est également le cas de Lassana Diarra qui a perdu sa cousine, et Antoine Griezmann dont la soeur a échappé aux attentats.
Djibril Cissé, qui habite près du Bataclan, a en outre expliqué à RTL qu’il aurait pu mourir ce jour là.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales