Close
Atteinte d’en­do­mé­triose, Enora Mala­gré remer­cie ses fans pour leur soutien (vidéo)

Atteinte d’en­do­mé­triose, Enora Mala­gré remer­cie ses fans pour leur soutien (vidéo)

Sur son fil Insta­gram, Enora Mala­gré a tenu à remercier ses fans par les nombreux messages de soutien reçus après avoir révélé dans le cadre de TPMP qu’elle souffrait
d’en­do­mé­triose.

Sur le plateau de «Touche pas à mon poste» sur C8, il y a quelques jours, Enora Malagré avouait être atteinte d’endométriose qui contrarie son désir de maternité.

«Tout ça est un peu tôt et je vais vous dire la vérité, moi, répondait-t-elle lorsqu’elle a été interrogée sur l’éventualité de fonder une famille.

«J’ai une maladie qui s’appelle l’endométriose et j’ai d’autres soucis et c’est compliqué d’avoir des enfants pour moi », poursuivait la jolie blonde en couple depuis le printemps dernier avec Doumé, un hôtelier corse.

Depuis, Enora Malagré a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses fans, qu’elle a tenu à remer­cier sur son fil Insta­gram.

« Salut les amis?! Je voulais vous faire juste une petite vidéo pour vous remer­cier de tous les messages hyper gentils que j’ai reçus juste avant les vacances, concer­nant la petite révé­la­tion que j’ai faite sur l’endo­mé­triose », a-t-elle déclaré.

« Appa­rem­ment, cela concerne énor­mé­ment de femmes parce que j’ai eu vrai­ment des milliers de messages. Donc voilà les filles, on est soli­daires?! Et puis merci pour votre soutien, merci pour vos conseils, merci pour tout… Je vous aime à la folie. Merci d’être là dans les bons comme dans les mauvais moments ».

Message D amour pour vous ! Merci ! ?????? pour tout !!!

Une publication partagée par Enora Malagré (@enoramalagre) le





Laisser un commentaire

Close