Close
Attaquée par l’ex de son mari, Melania Trump riposte

Attaquée par l’ex de son mari, Melania Trump riposte

Prise à partie par Ivana Trump, l’ex de son mari, Melania Trump n’a pas tardé à lui répliquer, par l’intermédiaire de son porte-parole.

Ce week-end, Ivana Trump avait encore balancé sur la first lady sur le plateau de « The Ray d’Arcy Showsur », une émission diffusée sur la chaîne irlan­daise RTE One.

«J’ai dit que j’étais la « First Trump Lady ». Et la First Lady a pété un câble. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas comment ça s’est déclen­ché. Je n’en ai aucune idée, mais je suis assu­ré­ment « First Trump Lady», ainsi déclaré l’ex mannequin toujours en pleine promo­tion de son livre « Raising Trump ».

«J’ai été mariée à Donald, j’ai eu trois enfants avec lui et je ne sais pas pourquoi elle m’en veut pour ça. Mais on s’en fiche», poursuivait-elle.

Si Melania Trump n’a pas répondu directement à cette attaque, son porte-parole s’est fait un point d’honneur de s’en charger.

L’ac­tuelle First lady « adore vivre à Washing­ton DC et est hono­rée de son rôle de Première dame des Etats-Unis. Elle a l’inten­tion d’utili­ser son titre et son rôle pour aider des enfants, pas pour vendre des livres ».
Melania Trump a ensuite fait savoir que « Il n’y a clai­re­ment aucun fonde­ment à cette décla­ra­tion de la part d’une ex. Ce n’est malheu­reu­se­ment que du bruit pour atti­rer l’atten­tion et se mettre en avant ».





1 comment

  1. Elle a attendu le,milieu de semaine pour planifier un plan Marshall avec le bureau ovale ?

Laisser un commentaire

Close