Attaquée par le frère de Florence Arthaud, la production de Dropped répond

Franck Firmin-Guion, le représentant de la société ALP, producteur de Dropped, a répondu aux accusations d’ Hubert Arthaud, le frère de Florence Arthaud, qui reproche à la production d’avoir ‘privilégié la prise d’images par rapport à la sécurité’ pour le tournage du jeu d’aventure de TF1.

‘J’ai toutes les informations, que je ne peux pas dévoiler pour l’instant. Aujourd’hui, une instruction est ouverte par le parquet de Paris dont on aura une position d’ici quinze jours. Il y a eu largement erreur. On a privilégié la prise d’images par rapport à la sécurité’, disait-il, en parlant du crash aérien survenu le 9 mars dernier en Argentine, où se déroulait le tournage de Dropped dont la diffusion était prévue pour cet été.

‘Pour ce genre d’émission ou comme pour le tournage du rallye Paris-Dakar, on prend normalement des pilotes d’hélicoptère chez Héli Union, à Paris, qui sont habitués à la problématique de vol en tandem et de prise d’images si particulières’, ajoutait-il.

Aujourd’hui, le représentant de la société de production se dit ‘extrêmement choqué’ par ces attaques du frère de la navigatrice.

‘Ces accusations graves sont une atteinte indécente à leur professionnalisme et à leur mémoire’, regrette le président dans un communiqué.

‘Comme toutes les familles de victimes, nous souhaitons que cette enquête, qui est conduite par les meilleurs experts aéronautiques, permette de comprendre les circonstances de l’accident’, écrit-il par ailleurs.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales