Close
Attaqué par Enora Malagré- Christophe Beaugrand lui répond

Attaqué par Enora Malagré- Christophe Beaugrand lui répond

En entretien avec Télé Star, Christophe Beaugrand répond aux critiques dont il est souvent la cible dans Touche pas à mon poste.

«C’est un accident industriel et à part nous, personne n’en parle. Christophe Beaugrand, et tant mieux pour lui, il a la carte, et moi c’est mon coup de gueule : y’a des journalistes qui épinglent certains animateurs, et pas d’autres, avait notamment lancé Enora Malagré à son sujet. Il se regarde trop (…) Il en devient assez agaçant ».

Gilles Verdez, un autre chroniqueur de cette émission, le trouve de son côte  « transparent ».
Interrogé sur ces attaques par « Télé Star », Christophe Beaugrand ne se défile pas.

«J’ai juste pensé à des moments de loose récents qui ont fait le buzz », confie-t-il, allusion à son échange avec Enora Malagré sur les réseaux sociaux. Il avait souligné les audiences très basses de son émission sur C8, contrairement à Secret Story.

«Je ne crois pas que cela soit méchant. A TPMP, ils n’apprécient pas ma façon de travailler, j’en ai fait mon deuil, explique-t-il. Ce n’est peut-être pas plus mal car je préfère faire partie des victimes de TPMP, comme Laurence Boccolini, Christophe Dechavanne, Laurent Ruquier, et Nikos Aliagas. Eux aussi s’en prennent plein la tronche ! ».

Laisser un commentaire

Close