Close
Asia Argento dévastée par l’accusation d’agression sur mineur (photo)

Asia Argento dévastée par l’accusation d’agression sur mineur (photo)

« Voici » revient sur les déboires d’Asia Argento, l’ex compagne du reporter Hugo Clément, accusée d’agression sur mineur.

En première ligne face à Harvey Weinstein, l’actrice italienne aurait abusé d’un jeune homme en 2013, l’acteur Jimmy Bennett, avant d’acheter son silence.

Mais l’intéressé a fini par parler de cette histoire trouble dans les colonnes du « New York Times ».

«Je n’ai rien dit ces derniers jours ou dernières heures car j’avais honte et peur d’être pris dans le débat public », a-t-il écrit dans un premier temps sur son compte « Instagram ».

Il expliquait par ailleurs ne pas avoir brisé le silence plus tôt car il pensait qu’« une telle situation, pour un homme, dans notre société, serait stigmatisée ».

«Je n’ai pas parlé publiquement de cette histoire au début, car j’ai choisi de le faire en privé avec la personne qui m’a fait du tort. J’étais mineur à l’époque. (…) Je ne pensais pas que les gens comprendraient ce qui s’est passé du point de vue d’un adolescent. », indique le jeune acteur.

Mais « le traumatisme a refait surface » après que l’actrice italienne dont le nom n’a pas été citée une seule fois, « s’est présentée elle-même comme victime de Harvey Weinstein ».

Et évidemment, l’italienne est brisée par ses accusations qui lui coûter très cher.





Laisser un commentaire

Close