Close
Ashton Kutcher, Mila Kunis – ils chaperonnent Archie – Le fils de Meghan Markle (photo)

Ashton Kutcher, Mila Kunis – ils chaperonnent Archie – Le fils de Meghan Markle (photo)

Même si Archie, le fils de Meghan Markle et le Prince Harry a pris ses distances avec ses cousins, qu’il ne verrait pas cet été à Balmoral, pour autant, pas question de s’ennuyer. Il aurait désormais comme camarade de jeu Wyatt, le fils qu’Ashton Kutcher a eu de sa relation avec Mila Kunis.

Si Kate Middleton et le prince William ont répondu à l’appel de la Reine Elizabeth II pour rejoindre les autres membres de la famille à Balmoral, sa résidence écossaise, on ne peut pas en dire autant du Prince Harry, qui passerait du temps à Los Angeles, où il a désormais l’essentiel de ses activités.

Il doit par ailleurs organiser son déménagement avec Meghan Markle avec qui il vient d’acquérir une belle résidence à Santa Barbara pour la bagatelle de 22 millions de dollars. Des photos de ce nid ont été publiées par le magazine New Weekly.

Les Sussex ne s’inquiéteraient plus pour Archie, qui aurait trouvé des camarades de jeu dont les fils d’Ashton Kutcher, Wyatt, cinq ans et
Dimitri, trois ans.
A terme, le neveu de Kate Middleton et Meghan Markle pourrait être scolarisé à Crane Country, qui coûterait 40 000 $ par an.

Laisser un commentaire

Close