Close
Ashton Kutcher, Mila Kunis, la fin, ce terrible mensonge qui détruit leur couple (photo)

Ashton Kutcher, Mila Kunis, la fin, ce terrible mensonge qui détruit leur couple (photo)

Cette fois, ce serait la fin de la relation entre Ashton Kutcher et la mère de ses deux enfants, Mila Kunis. Un divorce à 400 millions de dollars est évoqué.

Après l’avoir dépeinte sous un mauvais jour en dévoilant une photo d’elle visiblement très affaiblie et en piteux état, le magazine In Touch revient à la charge et affirme l’actrice sur le point de mettre un terme à sa relation avec le père de ses deux enfants.

Mais dans les pages intérieures, le magazine américain est moins radical, et explique qu’un livre actuellement en pleine préparation, Inside Out, dont la sortie est prévue à l’automne aux Etats-Unis, pourrait briser leur couple. Et son auteure n’est autre que Demi Moore, l’ex d’Ashton Kutcher. La réputation de l’acteur risque d’être entachée.

« Cela pourrait aggraver les choses en fonction des secrets sombres qu’elle divulguera sur Ashton », explique une source. Il est question notamment d’une infidélité de l’acteur qui remonterait à 2011.

Le beau gosse aurait trompé Demi Moore avec une jeune femme rencontrée à San Diego.
«Ashton a essayé d’avertir Mila de ce qui pourrait être révélé. (…) Mila est vraiment agacée. Elle ne veut pas que sa famille soit humiliée à cause du passé d’Ashton ».





Laisser un commentaire

Close