Close
Ashley Greene en fille modèle pour Teen Vogue- Photo

Ashley Greene en fille modèle pour Teen Vogue- Photo

Ashley Greene en fille modèle pour Teen Vogue
Découvrez une photo d’Ashley Greene, l’une des héroïnes de la saga «Twilight », parue dans les pages de la dernière édition du magazine « Teen Vogue », auquel elle accorde une longue interview.
C’est l’occasion pour la jeune femme de lancer des fleurs à son chéri depuis juillet dernier, Joe Jonas, membre de la formation des Jonas Brothers.
«Il est gentil et très drôle, ce qui est énorme pour moi ! », dit la jeune femme, toujours sur les plateaux de  « Twilight-Révélation », en tournage à Baton Rouge en Louisiane.
Ashley Greene explique par ailleurs avoir rencontré pour la première fois Joe Jonas à Londres. «C’est surprenant puisque nos vivons tous deux les deux les deux à Los Angeles », a-t-elle dit.

2 comments

  1. …et pourtant elle n’a rien d’une fille modèle ! On dirait qu’elel veut copier Demi Lovato lorsqu’elle avait posé avec Joe Jonas sur ce style de photo…C’est pathétique…

  2. anonyme says:

    alors la c nimporte koi fau pa en faire trop vs pouvez etre triste parcke joe a decide de tourner la page et de kan meme sortir avec dautre fille que demi mais de la a critiker ashley et la compare a demi a tout bou de champ fau vraiment etre debile elle a fait des photos pour un magazine et toutes les stars en font dailleur alors fermer la un peu

Laisser un commentaire

Close